Visite de Yves Veyrier dans le Jura

Notre secrétaire Général Yves Veyrier était dans notre département le 14 mai 2019 pour visiter l'entreprise TGCP à Poligny au côté de Frédéric Homez, Secrétaire Général de la fédération FO de la métallurgie et de Paul Ribeiro, secrétaire fédéral FO métaux en charge de la branche mécanique. Une réunion d'échange avec la direction qui nous aura permis d'affirmer nos valeurs et notre attachement à la négociation et au dialogue social dans nos industries Jurassiennes.

Yves Veyrier a profité de sa visite dans le département pour ouvrir le début du stage "Négocier". La journée s'est conclue par une après-midi d'échange sur l'actualité sociale et syndicale (réforme de la fonction publique, réforme des retraites, élections professionnelles etc.)

Les militants du Jura, au cours de cette journée, ont affirmé leur attachement à nos valeurs dans un syndicat libre et indépendant. L'UD FO du Jura a affirmé que nous ne lâcherons rien et que nous combattrons les contres réformes en cours par tous les moyens d'action jusqu'à la grève s’il le faut.